Patch 9.64 : Naval Action, rien de nouveau sous les tropiques

Barberouge a traduit le patchnote 9.64 de Naval Action. C’est probablement le dernier patch mineur avant le patch de contenu.

Système d’XP de compte

Le système n’était pas assez flexible et générait beaucoup de demandes des joueurs. Ce nouveau système résout la majorité des problèmes des joueurs.

Règles:

  • Les rangs, XP de craft et heures de main d’œuvre sont synchronisés (liés) avec le compte Steam (mais pas les recettes)
  • La synchronisation est indépendante du nom de personnage
  • Vous pouvez jouer différentes factions sur différents serveurs
  • Vous pouvez avoir différents noms sur différents serveurs
  • Vous pouvez donc supprimer un personnage et en recréer un en gardant son XP

Cette solution résout plus de problèmes qu’elle n’en crée. Le système pourrait changer dans le futur, mais pour le moment c’est le meilleur choix possible.

Nouveaux timers d’events

  • Les joueurs voulant éviter de perdre leurs navires causaient des pertes de temps.
  • Les small battles et large battles ont désormais des timers de bataille et des timers de sortie de bataille
  • Timer de bataille 30 minutes
  • Timer de sortie 2 minutes
  • On ne peut pas sortir durant les premières 30 minutes, mais ensuite la sortie est soumise aux mêmes règles qu’en mer

Autres corrections

  • Correction du bug d’absence de dommages en bataille de port
  • Impossibilité d’endommager les navires abandonnés des alliés
  • Optimisation des calculs de dommages dans les large battles
  • Amélioration de la logique de sortie de bataille
  • Son navire ne disparaît plus lorsqu’un ennemi coulé quitte la bataille
  • Les missions donnent toutes 5000 golds, ce qui favorise les joueurs de bas niveau
  • Prix de réparation des vaisseaux de 4ème rang et au-delà augmenté de 50%
  • Augmentation du coût des bannières vers les ports les plus développés
  • Ajustement de la production de compass wood
  • Niveaux de production des carriages (affûts) diminués
  • Les small events ne comprennent plus de navires PNJ introuvables en mer
  • Remplacement d’une technologie de serveur – les crashs serveur devraient arriver beaucoup plus rarement

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