La barge, commande de navires

 

04Présentation

La Barge est une plateforme qui permet aux joueurs français d’acheter toutes sortes de navires sans passer par le shop du jeu.
Ils étaient au départ 2 capitaines ayant la même volonté : construire rapidement des navires pour leurs confrères. La Barge est une entreprise de construction navale vous permettant de commander des navires d’exceptions et répondant à vos exigences.

01

http://la-barge.wix.com/labarge

    Plusieurs possibilités s’offre à vous lorsque vous êtes sur ce site :

  • Commander un navire personnalisé. Cet à dire que vous pourrez configurer précisément votre vaisseau afin que l’un des artisans de La Barge le produise et vous le livre dans les plus brefs délais.
  • Acheter sur le bon coin. Vous trouverez ici tous les navires d’occasion mis en ligne par le clan NCMF. Vous pourrez donc bénéficier de prix plus intéressant et ainsi avoir quand même la possibilité de les payer moins cher.
  • Acheter sur « les autres annonces ». Ici vous trouverez toutes les annonces publiées par la communauté. Ce peut être des navires neufs comme des navires d’occasion. Si vous aussi vous souhaitez placer des annonces, vous pouvez également le faire.

02

Le fonctionnement :

Le fonctionnement est très simple. Pour ce qu’il s’agit de l’achat de navires personnalisé, il vous suffit de cliquer sur acheter et de remplir le Gdoc destiné à cet effet.
C’est également le même procédé pour « le Bon coin » et « les autres affaires ». Si vous souhaitez placer une annonce, assurez-vous de ne pas mettre des prix trop élevés.
A titre informatif, à chaque commande, un mail de confirmation sur NA vous sera envoyé. Suivez les instructions auquel cas votre commande sera annulée.

03

http://la-barge.wix.com/labarge

L’objectif de ce site :

L’objectif est simple. Permettre à la nation de mobiliser rapidement une grande flotte de navires de qualité. Grâce à ce site, des personnes n’ayant pas les moyens de s’acheter des navires de bonne qualité trouveront sans nul doute ce dont ils ont besoin.
Par ailleurs, aucune taxe pour mettre en ligne un navire n’est prélevée (contrairement au 10% prélevé par le shop du jeu).
Cet outil est désormais à votre disposition. Utilisez-le sans modération 😉

Rejoindre la barge?

Leave a comment