Bien débuter son test de l’Open World de Naval Action

Dans l’Open World de Naval action, les joueurs sont amenés en premier lieu à tester les distances entre les ports de ce dernier et la vitesse des navires. Une fois que vous aurez navigué quelques peu sur les flots pour vous rendre compte de la taille de ce dernier, il sera temps de passer à la seconde partie du test, le damage model 4.
Voici un tout petit guide question/réponse pour vous permettre de progresser au mieux:

 

easthaiticlosedchannel

Où commencer?

En tant que français vous débutez à fort de France dans les Bahamas. Vous pouvez trouver le plan google map sur notre page dédiée
Faites vous plaisir pour tester la distance depuis ce point et partez au nord en cabotant entre les îles. Direction les British Virgin Island où siégeait Spanish town à l’époque.

L’interface des villes., l’outpost

En tant que français vous ne pouvez rentrer que dans les villes françaises ou neutres. Une fois dedans, vous pouvez acheter un Outpost. L’outpost est capital dans la mesure où il vous permet de stocker des ressources en villes et des bateaux. Pour ouvrir un outpost il faut payer 5000 pour avoir le slot ouvert puis 8000 pour l’ouvrir. Comptez donc 13000 en tout. C’est la première chose à acheter à part peut être pour équiper vos navires.

villes

British Virgin Island et alentours

Pour le moment les développeurs ont créé des points de spawn de NPC dans cette zone. Ca sera sans doute lorsque vous testerez le jeu la zone la plus riche en joueurs et en activité d’où notre présence ici à moins que vous ne rejoignier Gibara riche aussi en NpC. A vous de voir, farming pépère ou viol par grosse team dans les caraïbes…

Les bateaux

Vous débuterez le test en basic lynx. Le navire gratuit du jeu. il coute en effet 0. Il a 40 hommes d’équipages. Grâce à lui vous pouvez capturer des cotres et lynx qui se revendent 2500 gold. Une fois en cotre, attaquez un privateer et farmer votre niveau pour attendre 60 hommes d’équipages. Le niveau en xp vous permet d’engager des hommes. même richissime vous serez bloqués car vous n’aurez pas un équipage suffisant pour contrôler les navires puissants. Tout est équilibre entre capture et destruction. Peu à peu votre niveau montera et avec lui les bateaux que vous pourrez acheter.

2015-02-12_00008

Une team

Jouer en équipe apporte beaucoup surtout au début ou les plus forts peuvent vous aider à capturer votre premier puis vos premiers (une fois le premier perdu) privateer. Rien de plus simple en snow ou mieux mais plus compliqué en cotre… Dégainez votre téléphone portable, harcelez vos amis Steam, formez une équipe et avec elle entre aidez vous pour progresser.

SONY DSC

2 Comments

  1. Flo 16 June 2015
    Répondre

    Il y a eu une erreur dans le post:
    Fort de France, ne se trouve pas dans les Bahamas, mais en Martinique.

Leave a comment