Description des options de bataille

Tous ceux qui ont pré-commandé peuvent participer aux Essais en Mer. C’est une phase de test alpha qui permet d’avoir une première expérience de Naval Action, et surtout de commencer à participer au développement en donnant ses impressions, critiques et idées.

Affiche de recrutement pour les Essais en Mer:

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Lobby

lobby

Bienvenue aux Essais en Mer ! Voilà la salle de préparation au lancement des batailles, appelée lobby. Vous noterez la déco élégante. Quelques fioritures seront ajoutées par la suite.

Liste des navires:

Yacht – navire de pré-commande, agile et assez armé pour des escarmouches
Lynx – goélette corsaire américaine, rapide et remontant très bien au vent
Cotre – dernier navire à gréement aurique, plus puissant et plus lourd que les précédents
Brick – premier navire à gréement carré, plus stable pour tirer et plus rapide au vent arrière
Snow – un brick en mieux
Surprise – corvette française dont la réplique a servi au film « Master and Commander »
Trincomalee, frégate anglaise excellant à la chasse
Constitution – super frégate américaine, proche d’un vaisseau
Bellona – vaisseau de 74 (troisième rang), meilleur compromis entre manœuvrabilité et puissance de feu
Victory – vaisseau amiral de Nelson à la bataille de Trafalgar (premier rang)
Santisima Trinidad – quatre-ponts amiral espagnol (premier rang)

Au départ, uniquement le Yacht et le Lynx sont disponibles. Vous devrez débloquer les autres navires au fur et à mesure. La progression est basée sur les dommages que vous infligez, donc vous progressez même si vous perdez des batailles.

PvE – Vous jouez allié avec des joueurs contre l’intelligence artificielle.
PvP – Vous jouez allié avec des joueurs contre d’autres joueurs (minimum de 8 joueurs)
Petits – Batailles limitées au Snow.
Duel – 1 contre 1 n’augmente pas l’experience
Trafalgar – La bataille ne se lance que lorsque 20 joueurs sont présents.

Constructeur – Vous pouvez personnaliser l’armement de votre navire. Plus le canon est lourd, plus il fait de dommages mais plus il affecte la manœuvrabilité du navire. “Long” sont des canons qui font plus de dommages mais rechargent moins vite. “Carronades” sont des canons légers de combat rapproché avec moins de portée mais plus de dommages. Les caronades sont très efficaces avec les petits navires du départ (jusqu’au brick).

Par Barberouge

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