[Edit] Et si on combattait de nuit?

Gamelabs a laissé entrevoir sur le compte facebook de Navalaction la première image d’un navire naviguant de nuit en bataille.
[Edit] Il s’agit du gros ventre, un navire marchand de 1766.

Ce dernier, une frégate non identifiée, se signale par sa lanterne arrière bien allumée. Sous peu, nous pourrons donc probablement naviguer de nuit en combat comme c’est d’ores et déjà le cas en open Sea et ce entre autre sur de nouveaux navires.

 

Navalaction de nuit

Navalaction de nuit

6 Comments

  1. minnus 26 September 2015
    Répondre

    A !! deux info alléchante, les batailles de nuits sont bientôt là et une frégate de 20 canons pointe le bout de son nez : )

  2. Lestan de Lioncourt 30 September 2015
    Répondre

    J’ose espérer qu’il s’agit d’un navire marchand armé perso. Je n’ai aucun argument en ce sens mais je me dis qu’une frégate de 20 canons on en as déjà une… Alors pourquoi pas un navire de transport style indiaman ?

  3. Alex 2 October 2015
    Répondre

    Peut on jouer ou il y a t-il une bêta?, j’ai trop envie de tester

    • Kierrip 3 October 2015
      Répondre

      Pour le moment le jeu est en alpha fermé, seuls des élus y ont accès à moins de supplier les admins! Nous tiendrons les joueurs au courant pour la sortie du jeu

  4. Lestan de Lioncourt 7 October 2015
    Répondre

    N’empeche que j’avais raison ! C’est bien un marchand armée ! Et français en plus, que demande le peuple.^^

  5. senseispcc55 13 October 2015
    Répondre

    Le combat de nuit pourquoi pas! Mais le retour du combat par mauvais temps vus leurs essais de tempêtes dans « l’open world » pourquoi pas ainsi que des combats avec des terres pour restreindre les mouvements!

Leave a comment