Guide officiel Naval Action: Équipement

Cet onglet concerne votre navire actuel (sélectionné dans ‘Home’), et le port dans lequel vous êtes.

Upgrades (Améliorations)

Pour les équiper, faites glisser les améliorations jusqu’à leur emplacement.

      • « Permanent Upgrades » – une fois équipées, si vous les enlevez elles sont détruites
      • « Customization » – permet de changer la couleur de la coque (si vous avez la chance de récupérer la peinture dans un butin)
      • « Upgrades » – ces améliorations sont remplaçables, vous pouvez les changer à volonté

Weapons (Bouches à feu)

Les bouches à feu (armes, canons) sont de 4 types:

      • Canons longs: recharge plus longue, meilleure précision
      • Canons mediums: recharge et précision normales
      • Caronades: meilleurs dégâts, moins bonne précision, portée plus courte (500m)
      • Mortiers: sert à détruire les fortifications, emplacement et mode de tir spéciaux

Les caronades sont très conseillées dans les premiers niveaux car avec les petits navires c’est facile de rester proche des cibles. Par la suite, c’est le choix du joueur.

Il y a jusqu’à 4 batteries de bordée (“Decks”), la batterie avant (“Front”) et la batterie arrière (“Back”). Certains navires n’ont pas de batterie à l’avant ou à l’arrière. Chaque batterie peut être équipée de bouches à feu différentes dans une limite de niveaux. A la boutique, vous pouvez aussi classer vos achats par niveaux.

Hold (Cargaison)

C’est la cale de votre navire. Les objets entreposés ici augment le poids du navire, et sont perdus si vous coulez.

Upgrades (Améliorations non équipées)

C’est une partie spéciale de la cale dans laquelle sont présentes les améliorations. Vous gardez celles-ci si vous coulez et elles n’augmentent pas le poids du navire.

Warehouse (Entrepôt)

Il est limité en nombre de piles d’objets comme la cale, mais pas en poids.

Deliveries (Livraisons)

Vous avez la possbilité de faire transporter des cargaisons par des PNJs plutôt que de le faire vous-même. Ces livraisons ne peuvent être effectuées que d’une ville libre (free town) à une autre. Leur durée (2h minimum) et leur coût dépendent de la distance entre les deux free towns.

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