Guide officiel Naval Action : Shop

La boutique vous permet d’acheter et de vendre aux PNJs ou à des joueurs. Elle est divisée en plusieurs onglets principaux qui vous permettent de trier les objets (les onglets secondaires permettent d’affiner la recherche par classe):

  • Upgrades (Améliorations)
  • Canons (Bouches à feu)
  • Consumables (Consommables)
  • Materials (Matériels)
  • Resources (Ressources)

Interface shop Naval action

Sur la capture d’écran, j’ai sélectionné les canons de classe 8 et les 3 objets correspondants sont affichés. “Buy” = acheter, “Sell” = vendre. Les objets en votre possession sont automatiquement placés dans les listes comme ventes possibles.

Production/Consommation

Dans Naval Action, les biens de fabrication sont séparés en deux catégories: les Materials (matériels) et les Resources (ressources). Les matériels doivent être fabriqués par les joueurs (ou récupérés en butin). Les ressources sont des denrées non fabriquées. Elles sont soit produites par les joueurs dans les ports qui en disposent (source sûre), soit approvisionnées automatiquement dans certains autres ports (source plus aléatoire).

Les ressources produites et consommées par ce port sont indiquées à droite. Les ressources consommées (bière, épices, thé etc) sont achetables dans d’autres ports. Les revendre ici vous apportera peut-être un bon bénéfice.

Contrats (Contracts)

Les contrats vous permettent d’acheter ou de vendre (“Place Contract”) lorsque vous n’êtes pas dans le port. Vous décidez du nombre d’objets que vous désirez acheter ou vendre, et à quel prix.

Interface contrats

Vous pouvez suivre les contrats de tous vos ports en cliquant sur “Your Contracts”. Pour récupérer les objets, vous devez être dans le port où vous avez placé le contrat.

Contrats en cours

Leave a comment