Présentation des Enfants du Roy

blasonpng

Les Enfants du Roy se veut une guilde ouverte rassemblant un maximum de marins motivés à faire rayonner la France. Venez découvrir en quelques instants l’histoire et les prétentions de cette guilde…

Fiche résumé:

  • Serveur:
  • Nation: France
  • Site: Les Enfants Du Roy
  • TS: Indispensable (utilisé par tous les joueurs)
  • Type de jeu: PvP, craft, exploration
  • Mots clefs: Bonne ambiance, entre aide, organisation
  • Expérience : Guilde présente pendant la Beta fermée de potbs , puis l’Open Beta puis le jeu pendant 3 ans. Guilde régulièrement associée aux victoires de map que les joueurs incarnèrent des français ou des pirates. Guilde au nom respecté mais qui doit faire ses preuves sur Naval Action.

 

Dernière voile des EdR sur Potbs

Dernière voile des EdR sur Potbs

 

Les Enfants du Roy en roleplay

Lorsque la révolution éclata en 1789, bon nombre de capitaines étaient heureusement en haute mer et eurent la bonne idée de continuer les diverses missions confiées par l’amirauté avant de revenir au port. Pour ceux, plus timorés, rentrés aussitôt à Toulon ou à Brest, la vie tourna court au fur et à mesure de leur découverte de la guillotine.
« A mort les aristos! » criait la foule mais bien vite la décapitation de la marine pesa sur la flotte et les navires ingouvernés puis ingouvernables pourrissaient au port.
Les enfant du royaume ou enfants du Roy comme on les appelait, c’était ces capitaines et ces messieurs qui restés loin des troubles avaient eu la vie sauve et à qui la monarchie puis bien vite l’Empire firent appel pour diriger les flottes françaises.
Enfants du roy, enfants de la république, enfants de l’empire, ces capitaines allaient devenir la force de frappe de la nation et ce jusque dans les caraïbes.
Contrôlant les routes du commerce, protégeant les convois et pillant sans relâche les bases et navires ennemis, les EdR admirés ou honnis écrivaient l’histoire de France dans les colonies…

État de la flotte française avant la purge de 1789. Seuls quelques unités appartenant aux EdR ne sont pas tombées aux mains des mutins...

État de la flotte française avant la purge de 1789. Seuls quelques unités appartenant aux EdR ne sont pas tombées aux mains des mutins…

Les Enfants du Roy qui sommes nous?

Sur Naval action, l’idée de créer une guilde à germé au cours du mois de Mars où était présenté l’Open World. Il fallait commencer à s’organiser. Ainsi Luxaa, Lestan de Lioncourt et Kierrip (dans un premier temps) furent ils les artisans de la recréation des EdR. Chaque capitaine ayant joué à Potbs a au moins une fois entendu parlé de ce nom cité par les développeurs de NA dans leurs premiers devlogs.
EdR c’est un nom qui à fait frémir plus d’un ennemi et qui s’est fait honnir par plus d’un allié écrasé dans l’ombre de la guilde.
Sur Navalaction, nous souhaitons que EdR soit à la fois la guilde qu’elle fut au début de Potbs, ouverte et accueillante, et à la fois la guilde qu’elle fut à la fin de potbs (ne me parlez pas de Portalus), élitiste et redoutable.

Les Voiles noires furent le double maléfiques des EdR sur potbs

Les Voiles noires furent le double maléfiques des EdR sur potbs

Politique et objectifs

Les Enfants du Roy se veut une guilde ouverte rassemblant un maximum de marins motivés à faire rayonner la France.
Sur Navalaction, le gameplay promis semble très riche et permettre de nombreux style de jeux. Si des capitaines auront l’occasion de s’adonner à l’exploration, d’autres pourront exceller dans le transport de ressource et dans le commerce. La synergie entre ces 2 groupes de capitaines sera essentielle tout comme leur défense au cours de leur mission sera la clef de la fourniture de nouveaux bateaux et de nouvelles bases pour la nation.
Craft, PvP, Exploration, nous ne nous fixons aucune limite pour découvrir et apprécier Naval Action sous tous les aspects.
Personne ne doit être forcé à jouer et à faire quelque chose qui lui déplait. Si d’aventures des groupes d’excellence veulent voir le jour en notre sein, nous aurons la structure et nous avons l’expérience de les accueillir.

Les graphismes des jeux et nos gouts ont heureusement évolués...

Les graphismes des jeux et nos gouts ont heureusement évolués…

Economie :

– La guilde veut pouvoir en cas de nécessité fonctionner de façon autonome et dans cette mesure, les membres de celle ci doivent coopérer économiquement afin d’assurer à la guilde un large choix de production de denrées le but ultime étant l’auto suffisance complète en cas de crise majeure entre partisans du roy et insoumis.

Lestan gérant l'économie et ayant sauté quelques repas...

Lestan gérant l’économie et ayant sauté quelques repas…

Situation actuelle :

Guilde en construction, recrutement ouvert, premier court de défibrillateur donné le 01 Avril pour refaire partir la machine.

Sortie EdR sur Potbs

Sortie EdR sur Potbs

Recrutement :

La guilde recrute actuellement de nouveaux membres afin de former un groupe de francophone apte à parcourir les flots sur l’Open World. Québecois, suisses, belges (et plus si affinité) et autres français, vous êtes les bienvenues!

edr05

Leave a comment