Le skirmish (pré open World)

Vous êtes nombreux actuellement à vous demander ce que propose Naval Action et surtout s’il mérite son prix.

Actuellement le jeu est basé autour d’arènes où les joueurs combattent. Ces derniers ont le choix parmi 11 bateaux de tailles diverses dont vous pouvez trouver la description sur notre site. Chaque bateau permet de débloquer le bateau suivant selon le nombre de point de dégât causé lorsque l’on navigue avec.

2015-01-24_00001

Bien entendu, plus le navire est important, plus le nombre de points de dégâts à occasionner est important. Comptez environ une centaine d’heure de jeu pour débloquer tous les navires en grindant en PvP.
Au delà de l’accumulation bête et méchante de points de dégâts, vous aurez l’occasion en jeu d’améliorer vos skills. Ici il ne faut pas confondre skill (agilité) et skill cliquable.
Dans Naval Action, vous êtes le seul maitre à bord de votre navire et nulle magie ne viendra vous aider. Vous pouvez affecter votre équipage à différentes taches pour améliorer certaines statistiques de votre navire, changer les munitions de vos canons, réparer quelque peu votre navire, tourner avec le gouvernail, orienter les vergues de vos mats et enfin tirer.
Toutes ses petites choses, surtout lorsqu’elles doivent être menées de front demandent un grand entrainement et une grande habileté. Il est difficile voir impossible de tourner efficacement face au vent tout en tirant sur un adversaire de chaque coté.
Ainsi en plus du grind pour acquérir des navires plus imposants, le joueur passe l’essentiel de son temps à essayer de ressentir la manœuvrabilité de chaque navire puisque cette dernière est très différente d’un bateau à l’autre.
Selon la tactique mise en place ainsi que nos préférences tactique (on peut choisir l’armement avant le combat) on développera des habilités plus ou moins variées mais la courbe d’apprentissage est quasi infinie.

Les arènes sont divisées en 6 classes:

  • PVE light : un combat contre des IA du yacht au Snow
  • PVE : un combat contre des IA du yacht au Santissima
  • PvP light: un combat contre des joueurs du yacht au Snow
  • PvP: un combat contre des joueurs du yacht au Santissima
  • Duel: un combat en 1 contre 1 à navire équivalent. Ne génère pas d’avancée d’expérience en terme de dégât.
  • Trafalgar: un combat contre des joueurs de la Surprise au Santissima qui ne se lance qu’à partir de 20 joueurs

Au delà de ces combats, Naval Action propose un leaderboard, ou tableau d’honneur, où les capitaines les plus combatifs sont mis en avant (les 50 premiers). On peut aussi depuis le lobby choisir l’armement de son navire (voir nos articles sur les bateaux).

 

2 Comments

  1. Amaury 2 July 2015
    Répondre

    Bonjour,
    J’aimerai savoir à quelle date sort ce jeu? existe-t-il déjà une version jouable? j’ai vu plein de video sur you tube! Où peut on l’acheter Please!!!
    merci

    • Kierrip 2 July 2015
      Répondre

      Tu devrais poser ta question sur le forum pour avoir plus d’écho 🙂

Leave a comment