L’ingermanland

L’Ingermanland, (« Ингерманланд ») – est un navire de ligne russe de classe « Tsar » débuté en 1712 et mis à l’eau en 1715 à St Saint-Pétersbourg. C’est un objet de fierté pour les Russe. Il fut le navire amiral de la flotte du Tsar Peter le grand.

Ingermanland

L’Ingermanland et ses 2 bandes bleues

L’Ingermanland en jeu

Avec ses 64 canons et surtout son gundeck de 32, le navire à pris le dessus sur le Constitution pourtant également classé comme 4ème rang dans le jeu. A ce propos, le perk d’officier « Frégate » s’applique à l’Ingermanland.
On a eu vite fait d’enterrer ce prince lors de sa sortie car fragile mais la limitation des batailles de ports aux quatrième rangs et plus petit navire l’a remise aux gouts du jour. Avec le up qui a suivi sur son gundeck, on a désormais un navire très versatile à même de chasse sans honte en open sea grâce à ses canons de chasse et sa relative vélocité tout en pouvant tenir la ligne en bataille de port depuis le patch 1.8 et le nerf de la pénétration et des dégats.
Le updeck de l’Ingermanland peut accueillir des carronades de 12 qui depuis le patch 1.9 pénètrent à nouveau les plats bords ennemis.
A vos canons!

L'Ingermanland de navalaction

L’Ingermanland de navalaction

Statistiques générales

Stats générales de l'Ingermanland

Stats générales de l’Ingermanland

 

Statistiques armement

Gundeck : 24*32
Middeck: 24*18
Topdeck: 14*6
Chasse: 4*4
Proue: 2*9

Leave a comment