Naval Action disponible à la vente

Naval Action est de nouveau disponible à la vente et ce depuis quelques jours et pour un temps indéterminé. Si vous voulez vous adonner aux joies de la piraterie ou aux plus nobles activités proposées par le jeu, rendez vous sur le site officiel pour l’acquérir.
Le jeu sortira en Early Acces sur Steam cet hiver et plus précisément en Janvier.

2 Comments

  1. Eternam 2 January 2016
    Répondre

    Bonjour. Je découvre la mise en place de ce jeu trés recemment et je suis curieux de savoir ce qui va se passer au vu du délai de sa mise en route, ses arrêts en cours de developpements, mais surtout comment cela se joue. J’ai parcouru votre site, trés interessant et je suis un passionné de la mer (je navigue) et des combats navals….mais la complexité à priori de ce jeu me fait un peu peur, surtout ce qui me retient c’est de ne pas savoir s’il sera en langue française intégrale, une langue que je maitrise bien plus que l’anglais ce qui fait que j’ai du mal à être à l’aise en jeu (surtout quand c’est technique dans cette langue).
    Je suis donc bien tenté par ce jeu, je crois que je vais attendre un peu qu’il arrive sur Steam pour plus de données (mais quand ?) et merci pour vos commentaires ou réponses à mes questions.
    Cordialement

    • Kierrip 2 January 2016
      Répondre

      le jeu est en anglais mais il n’y a pas d’anglais dans le jeu excepté le nom des ressources… Je t’invite à passer sur TS si tu veux plus d’infos ca sera plus simple

Leave a comment