Patch 10.4 de Naval Action ou continuer à creuser

Vous êtes nombreux à vous plaindre du patch 10 de Naval Action. Les Développeurs ont entendu vos suppliques et ont décidé de vous achever afin qu’on ne vous entende plus. Les Conquest mark sont enfin parties mais remplacées par un tel nombre de combat mark que la France n’est pas prête de voir une flotte!
Bon courage à ceux qui continuent à jouer. Vive les vacances

 

Nouveautés

  • Mécaniques de conquête
    • Les Conquest Marks sont converties en Combat Marks, 10 Combat pour une Conquest
    • Nouvelle marque: Victory Mark (le serveur PvE aura une conversion de Combat vers Victory)
    • Les Victory Marks s’obtiennent en gagnant la map
    • Tous les capitaines s’étant connectés durant les 14 derniers jours gagnent une Victory Mark si leur faction a remporté la map
    • Pour gagner la map il faut le nombre de points de conquête le plus élevé
    • Les points s’obtiennent de 3 sources:
      • Contrôle de port: la plupart des ports donnent 1 point, ceux-ci en donnent 3:
        • Santo Domingo
        • Cartagena de Indias
        • San Juan
        • Port au prince
        • San Iago
        • Morgan Bluff
        • Vera Cruz
        • Campeche
        • Nouvelle Orleans
        • Bridge town
        • Road Town
      • Victoire en bataille de port: +1 point
      • Défaite en bataille de port: -2 points (pour décourager les échanges de port)
    • Une map dure une semaine (pour tester les mécaniques)

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  • Nouveau type de groupe: Battle Groupe
    • Lorsqu’il est attaqué, uniquement le groupe est aspiré
    • Lorsqu’il attaque, uniquement le groupe est aspiré
    • S’il est attaqué par un autre Battle Group, seuls les BR de ces groupes sont vérifiés
    • Taille: jusqu’à 25 navire
    • Tous les alliés qui ne sont pas dans le Battle Group devront rejoindre la bataille en renforts
  • Augmentation des récompenses en marques PvP
  • L’invisibilité procure une augmentation de vitesse et ignore la direction du vent
  • Possibilité d’inspecter les stats d’un navire qu’on vient d’aborder
  • Nouveau canal de discussion: Combat News
  • Ajout d’un leaderboard journalier affichant les 25 meilleurs capitaines
  • Le cercle d’aspiration est centré sur le défenseur (pour test)
  • Les navire de la flotte sont également aspirés dans les batailles pirate vs pirate
  • Ajout de la possibilité de transférer le statut de créateur de clan
  • Les officiers peuvent donner le statut d’officier à un membre du clan
  • Possibilité d’agrandir l’entrepôt de clan
  • Changements aux blueprints et aux permis
    • Ajout des blueprints des Rattlesnake heavy, Ingermanland, Niagara et Wappen von Hamburg (les permis ont été ajoutés à l’amirauté également pour des marques de victoire)
    • Les permis des Ocean, Santisima et Pavel requièrent des marques de victoire
    • Les Bucentaure, 3rd rate et Victory requièrent des marques de combat

 

Corrections de bug

  • Bug qui n’échangeait pas le navire (merci à Banished Privateer)
  • Bug des téléportations aléatoires
  • Bug du joueur présent à la fois dans l’open world et en bataille
  • Bug qui enlevait le joueur de l’open world s’il tapait Alt-F4 durant la sortie de bataille
  • Bug qui ne mettait pas à jour la vitesse d’open world si un navire de la flotte était supprimé en open world
  • Exploitation d’une duplication de navire (merci à Banished Privateer)

 

Ajustements

  • L’Agamemnon requiert un chantier naval niveau 2
  • Les PNJ ne génèrent plus d’hostilité en coulant d’autres PNJs
  • Le ‘Tow to port’ exclut les capitales régionales (pour éviter l’exploitation lors d’une bataille de port)
  • Augmentation de la durée de naufrage des navires
  • Léger rééquilibrage des prix des mermis
  • Légère augmentation des points de vie de bordé et de l’épaisseur de bordé de la Trincomalee
  • Les PNJs ne naviguent plus sur des Rattlesnakes, Niagaras et Ingermanlands
  • Les War Supplies peuvent désormais atteindre 100% d’hostilité
  • Suppression de la possibilité de quitter la bataille pour l’équipe avec un large avantage de BR

 

Après la stabilisation de ce patch, nous commencerons à travailler sur le transfert vers Unity 5.

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