Patch 9.4 NavalAction

Traduit par Barberouge sur le forum officiel. Merci à lui.

 

Désactivation du tir à boulet double pour remodelage

  • Double shot était parfois trop puissant et n’apportait pas de choix tactique. Il sera rééquilibré. Les dommages des canons et caronades ont été augmentés de 15% pour maintenir la durée des batailles.

 

Expérience du nouveau joueur

  • Amélioration de l’écran de création de personnage pour le rendre plus clair et plus compréhensible
  • Textes d’ouverture d’avant-poste plus faciles à saisir
  • L’entrée en groupe dans les missions de l’amirauté portent moins à confusion et devrait mieux fonctionner (mais attendez-vous à des bugs)
  • Onglet « events » renommé « missions »
  • Rééquilibrage des bots dans les missions. Les missions seront faciles ou difficiles mais plus impossibles.
  • Les « small events » créeront des bots si vous êtes seul dans le lobby
  • L’entrée des « small events » reste ouverte plus longtemps

 

Changements au Yacht et au navire de base

  • Le navire de démarrage de base est le Cutter( cotre)
  • Le yacht est devenu un objet réceptionnable (redeemable) pour ceux qui ont acheté le jeu avant la sortie
  • La réception fonctionnera de cette manière:
    • Vous pouvez récupérer un Yacht tous les deux jours si vous n’en avez pas d’actif
    • C’est un bon Yacht bleu avec des emplacements d’améliorations permanentes et remplaçables

 

Ajustements des batailles de port (PB)

  • Le cool-down de téléportation passe à 8 heures. Il sera diminué durant la maintenance de demain.
  • Plages d’attaque de port: le joueur qui a créé la bannière et mené la PB peut créer une plage de défense pour toutes les futures batailles.
    • La plage peut être définie dans l’onglet de conquête
    • Une fois définie, la bannière ne peut être créée que durant cette plage
    • Lorsque le port est capturé, la plage peut être changée
  • Le minuteur d’entrée en PB passe de 20 à 40min
  • Les renforts ne peuvent être fournis que par les ports de votre faction

 

Remodelage des livraisons (« deliveries »)

  • Ajout d’une limite de poids
  • La durée de livraison dépend de la distance (minimum 2 heures)
  • Le prix dépend de la distance également

 

Ajustements de gameplay

  • L’abordage peut être tenté à 0 de préparation
  • Réduction des angles de ricochet
  • Rééquilibrage des cotes de bataille pour plusieurs navires (pour une meilleure diversité de bots dans les missions)
  • Buff des « Grog Rations »
  • Les bots de haut niveau devraient mieux combattre en abordage (changement expérimental – ils pourraient être trop difficiles)
  • Correction de certains problèmes d’IA

 

Correction de bugs

  • De nombreux bugs corrigés

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