Patch 9.97 Naval Action : Events en vue!

Les Fine Woods ne sont plus requis pour la construction et ne sont plus récupérés par la sylviculture. Les stocks existants sont vendables à des prix avantageux. Deux navires non constructibles ont été ajoutés aux objets récupérables pour compenser les soucis créés par les Fine Woods.

 

Events PvE – journaliers

  • Time challenge  (Challenge de durée) – couler 2 navires le plus vite possible
  • Kill challenge (challenge de destruction) – couler le plus de navires possible en 30min (les abordages ne comptent pas)
  • Ces events commencent à être testés. Initialement seule la Cerberus est disponible, et par la suite d’autres navires, ennemis et types d’events seront ajoutés.

 

Events PvP – 3 fois par jour

  • Ces events (1 en shallow, 1 en deep) apparaissent à des locations fixes sur la carte
  • Deep dans le canal d’Hispaniola (La Tortue, La Navasse)
  • Shallow dans les Bahamas (Shroud Cay, Cayo Romano)

 

Autres changements

  • Les navires peuvent être envoyés d’un outpost à un autre (requête de remorquage, Tow Request). Les navires envoyés arrivent à destination après la maintenance journalière. Attention aux envois de navires vers des ports contestés.
  • Les War Supplies ne peuvent plus monter l’hostilité au-delà de 50% afin de limiter l’efficacité des bombes éco.
  • La Signaling Perk (discipline de signalement) permet l’entrée dans une bataille jusqu’à ce que les cotes de bataille (BR) soient équilibrées (Social Perk revisitée)
  • Suppression de la Coward Perk
  • Ajout de la commande Brace (Se protéger) pour test. L’équipage reçoit moins de dommages mais les activités des ponts (réparations, recharge) sont interrompues. Seul le gréement peut continuer à être manœuvré.

 

Corrections de bug

  • Bug rare de disparition de la liste des membres du groupe
  • Bug de calcul incorrect des BR de plusieurs navires PNJ en flottes
  • Bug de double bonus de caractéristiques sur les navires PNJ capturés
  • Plusieurs exploits critiques corrigés grâce au joueur Qw569

 

Ajustements

  • Augmentation de la distance en duel à 1km
  • Diminution des dégâts des éclats dus aux boulets ronds
  • Légère augmentation des dégâts maximum à la mitraille
  • Les points d’hostilité dépendent de la classe du navire (navire léger 100 points, 1er rang 700 points). Ajustement des points d’hostilité nécessaires des ports.

 

Les algorithmes d’entrée en bataille de port et les placements des zones d’apparition nécessitent encore un peu de travail et seront implémentées dans un correctif d’ici une semaine ou deux.

Leave a comment