Patch diplomatique 9.94 de Naval action : Alliances!

Le patch 9.94 de Naval action a été déployé et permet aux nations de choisir leurs alliées. En plus de ces nouvelles fonctionnalités, de nombreux ajustement et quelques surprises…

Nouveaux navires

Pour célébrer la progression des notes Steam, 4 nouveaux navires:

– Rattlesnake Heavy – blueprint d’évènement
– L’Ocean – blueprint d’évènement
– Agamemnon – blueprint d’évènement
– Gunboat – redeemable (dispo à la fin de la semaine) et blueprint d’évènement

Les évènements seront accessibles à tous les utilisateurs sur les serveurs PvP et PvE.

Si la progression des notes continue nous essaierons d’ajouter plus de navires d’ici la sortie. Nous avons besoin de votre soutien pour améliorer le jeu. Veuillez passez sur Steam si vous n’avez pas encore donné de note – merci pour votre généreux soutien !

Alliances

– Première étape du remodelage de la conquête, les alliances sont une fonctionnalité à tester et pourraient grandement modifier le jeu. Nous ne savons pas si cette amélioration rendra le gameplay meilleur.
– IMPORTANT: pour les tests initiaux les alliances sont effectives pour une courte période afin d’augmenter les chances de trouver des bugs. Les alliances risquent de changer souvent durant ce patch de test. Par la suite, leur durée sera augmentée à 3 semaines comme initialement prévu.
– Le vote est accessible à partir du 3ème rang le plus bas et si votre personnage existe depuis 15 jours dans cette faction. Le nombre de votes augmente avec votre rang.
– Plus de détails sur les alliances ici

Quelques changements supplémentaires ont été ajoutés:

– Les capitaines ont gagné en expérience de repérage de couleurs. Les attaques d’alliés ne sont plus possibles, ni intentionnellement ni par erreur. Les pirates ont fonctionné comme une grande fraternité, ce qui est toujours le cas. Par la suite, la classe outlaw (hors-la-loi, forban) sera créée pour les pirates ne respectant aucune autorité.
– On ne peut plus attaquer les contrebandiers amis. La raison principale de ce changement est la possibilité de priver les opposants de bataille.
– Des groupes peuvent être créés entre membres d’une même alliance.
– Ajout de chats d’alliance, 1 pour 2 factions. N’oubliez pas que les indiscrétions font couler des navires:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loose_lips_sink_ships

Autres fonctionnalités

– Nouvelle fonctionnalité spéciale – vous la découvrirez en jouant
– Nouvel évènement spécial – vous le découvrirez en jouant
– Les navires construits après le patch sont associés au nom de leur constructeur. 5% de l’expérience de combat d’un navire est ajoutée à celle du constructeur.

Changements aux perks (disciplines d’officiers)

– Nous continuons à ajouter et à tester de nouveaux systèmes à la base desquels des perks peuvent être développées. Ces systèmes offrent de la flexibilité dans le développement et permettent de tester rapidement de nouvelles options et fonctionnalités. Quelques perks peuvent être déséquilibrées et pourraient être retirées par la suite si les retours sont négatifs. Ne vous souciez pas des perks contrariantes, tous les conceptions non satisfaisantes seront éliminées.
– Au prochain patch de contenu les perks et upgrades commenceront à être modifiées et ajustées. Les remises à zéro de perks deviennent gratuites jusqu’à ce que la série soit stabilisée.
– Tous les bonus de la perk ‘Storage’ sont retirés. Utilisez la remise à zéro.
– Nouvelles perks:
– Doctor – rétablit 70% de l’équipage blessé si le navire est à flot à la fin d’une bataille
– Social – les batailles générées par le joueur restent ouvertes aux deux côtés durant 30min
– Hold Optimization – 20% de cargaison supplémentaires
– Shipyard Connections – augmentation de 15% des prix de vente de navires aux PNJs
Par la suite les composantes commerce et combat seront séparées par l’ajout d’un deuxième officier, non-combattant

Corrections de bug

– Compte de mousquets incorrect lors d’un abordage
– De nombreux autres bugs

Ajustements

– Diminution des pertes d’équipage excessives du Bucentaure
– Ajout du calibre de 36 livres. Pour le moment il est limité à un seul navire.
– Etape supplémentaire lors de la suppression d’un personnage
– Rééquilibrage des capacités de cargaison de tous les navires, elles deviennent plus proches des cargaisons historiques.
– Modification aux Small Battles
– Diminution des pénalités de vitesse dans les tempêtes
– Réduction des chances de récupérer des Sealed Bottles
– Retour des anciennes distances des Sealed Bottles, plus proches
– Ajout de pièces de cuivre aux naufrages
– Rayon d’action de la perk ‘Area Control’ augmentée à 750m
– Diminution du bonus de la perk ‘Press Gang’ à 50%
– Amélioration des bonus de Stiffness à +5% de points de vie des mâts et +2cm d’armure
– Ajustements aux abordages qui deviennent plus dynamiques.
– Quelques changements mineurs aux performances de certains navires
– Pénétration sous la flottaison diminuée
– Amélioration des noms de PNJs grâce aux propositions des modérateurs
– Introduction probable de quelques horribles bugs

Après la stabilisation de ce patch, nous commencerons la préparation de la 2ème étape de la conquête: les batailles de ports et l’effort de guerre. Il y aura aussi des améliorations des sons et de l’IA..

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