Patchnote 9.6 Naval Action

Barberouge a traduit le patch 9.6 de Naval Action. Plus de flotte Npc pour les capitaines confirmés, des zones d’exclusion PvP près des capitailes et des forts OP au programme…

Nouveautés

  • On peut détruire le Yacht s’il a été bloqué dans un port capturé, puis en récupérer un nouveau.
  • Impossibilité d’attaquer en mode invulnérable. L’invisibilité et l’invulnérabilité seront retravaillés après la sortie.
  • Impossibilité d’attaquer les joueurs à proximité de leur capitale. Réduction de la zone de protection de la capitale par 2.
  • A la suite de nombreuses demandes, désactivation des flottes pour les capitaines de rang 4 et au-delà. Le plus gros navire de flotte est le Cutter. Si vous trouvez ce changement trop drastique, faites-le savoir.
  • Réduction de la force des opposants en missions. Certaines missions seront difficiles mais moins souvent. Si vous tombez sur une mission difficile, emmenez des camarades ou annulez-la et relancez-en une depuis un autre port.
  • Rappel: vous devez avoir un navire de niveau adapté aux missions que vous lancez.

 

Correction de bugs

  • Bug de durabilité quand le client crashait. Il permettait parfois de garder une durabilité en tapant alt+F4.

 

Ajustements

  • Augmentation de la portée des caronades de 250 à 500m
  • Augmentation de la classe d’armure des tours
  • Ajustement de la composition des groupes de bots. Le navire de niveau max est le 74 (3ème rang).
  • Changement du nombre de durabilités: 1er rang 1, 2ème rang 2, 3ème rang 3
  • Rééquilibrage des cotes de bataille (BR) des vaisseaux de ligne, pour améliorer les évènements et les missions
  • Correction des bugs de précision des bots
  • Correction des bugs de comportement et de tir des forts

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