Plans de développement de Navalaction

Le septième patch de Navalaction pointe le bout de son nez et avec ce dernier le craft et quelques nouvelles ou anciennes fonctionnalités à tester.

Patch 7

  • Ajout du craft et de nouvelles ressources
  • Ajout d’ordre de commissions d’achat (et vente?)
  • Amélioration de l’IA
  • Amélioration des spawn en bataille
  • Amélioration de la map (?)
  • Amélioration du damage model (feu et perte de canons)
  • Elimination des bugs d’abordage et de chirurgien
  • Réintroduction des flottes d’escorte afin de tester le tableau de commande. Ces dernières ont des duras et doivent être réparées au port. Le vaisseau le plus lent de l’escorte donne la vitesse du navire en Open Sea.

Introduction des mécanismes annonciateurs de bataille de port

  • Les flottes de protection présentes autour des ports sont désactivées et remplacées par des flottes défensives. Tout joueur attaqué autour des ports de la nation recevra une défense proportionnelle à la puissance du port et à l’éloignement de cette dernière. Pour le moment les flottes défensives concernent les capitales, les capitales régionnales et les villes de spawn.
  • Concernant le gank, les joueurs jouant pres de leurs zones nationales recevront de l’aide des npc qui joindront les combats poru équilibrer ce denier. Capturer des ports étendra ces zones où les npc aident les joueurs ce qui donnera un intérêt de plus à la capture de ports neutres. Pour rappel, les suédois n’auront qu’un port au début et donc peu de renforts en haute mer

Patch 8

  • Outils basiques de guildes
  • Changement dans la progression et le gain d’exp
  • Batailles de ports et events

Patch 9

  • Damage model final
  • Finalisation des modèles de navigations

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