Réouverture de l’OW et patch note

Merci a Barberouge

Correction de bugs

  • moins de crashs dus aux entrées/sorties de bataille
  • XP donnée quand même en cas de crash, pas de perte de dura (normalement)
  • plus possible de vendre un navire en navigation
  • les factions de certains ports ont été changées pour répartir les bots, quelques ports ont été déactivés
  • bugs de cordages partiellement corrigés en bataille

XP en bataille

  • XP obtenue par les kills (% de la cote de bataille)
  • XP obtenue par les blessés de l’équipage (ajustée à la cote de bataille)
  • XP ajustée à la cote de bataille (vaincre des navires de niveau inférieur donne moins d’XP)
  • ommages et kills en PvP: double XP
  • XP attribuée pour toute action de combat si vous n’avez pas démérité, même si vous perdez
  • L’ensemble du système est XP nouveau et d’importantes modifications aux récompenses de rang et d’xp pourraient arriver dans l’avenir

    Factions et social

  • indication de port en eaux peu profondes (shallow water) / en eaux profondes (deep water)
  • USA jouables
  • chat de faction
  • activez le chat global si vous le souhaitez, en cochant l’onglet
  • chat de groupe: automatique
  • acceptation requise pour les invitations d’ami (les 2 doivent être co)

    Règles d’engagement

  • les navires des 2 factions sont happés dans la bataille
  • après une déco en nav, votre navire reste vulnérable durant 10min – après 10min en bataille votre lieutenant offre sa reddition
  • le cercle d’agro des bots est rétréci

    Combat

  • non-cumul des mêmes types de modules
  • feu roulant (touche V, bascule)
  • tirs de repérages: de la proue à la poupe
  • diminution des dégâts infligés aux canons
  • correction des répas de canons
  • les bots font du combat rapproché sauf ceux programmés pour combattre à longue distance (« long rage kiters ») – attendez-vous à des bugs de bots
  • essais avec l’accelération/décelération
  • accelération diminuée
  • décélération augmentée pour obtenir des distances d’arrêt plus réalistes
  • plus de modifs d’accélération dans les patchs à venir
  • Leave a comment