USS Niagara dans Naval Action

Arrivé il y a peu en jeu l’USS Niagara est le plus petit des 3 derniers renforts ajouté. Ce petit navire de 22 canons permet aux Lieutenant de Vaisseau de s’adonner aux joies de la course malgré l’absence de canons avant.

05 USS Niagara, dans Naval Action

Historique

L’USS Niagara est un navire de lac. Tout comme le Snow Ontario, ce dernier navigait sur les grands lacs et participa ainsi à la bataille de lac Erie.

Bâtit en 1812, le Niagara est mis à l’eau dans le Lake Erie. Ce dernier est le lac le plus au Sud et à l’Est des grands lac américain. Lorsque la guerre éclate entre le Royaume unis et les Etats unis, les lacs sont le siège de batailles navale. Le 19 Septembre 1813, un combat s’engage. 9 Navires américains font face à 6 anglais. Alors que les lignes se forment, le Niagara semble hésiter et laisse ses conserves prendre de l’avance. Le navire amiral américain, le Lawrence, est durement touché et désemparé. L’amiral décide de baisser son pavillon et de partir avec afin de rejoindre… Le Niagara resté intact puisqu’hors de combat.
Ci-tôt l’amiral à bord, le navire reprend de la gite et attaque la ligne ennemie et la perce de part en part. Le moral flanche, les navires se rendent la bataille est gagnée…

Perry transfert son pavillon sur le Niagara Perry transfert son pavillon sur l’USS Niagara

 

En jeu

Le Niagara est une petite perle sur Naval Action. Rapide, fin et bas sur l’eau ce dernier offre une cible difficile à ses adversaires. Sa faible bordée (moins de 2000 d’armure) lui permet d’affronter les navires à longue portée mais son armement ne le prédestinent pas à cette action. En effet, avec des caronades de 32 livres, le Niagara joue dans la cour des grands et peut percer les troisième rangs. Seul regret, l’absence de canons de chasse sur cette petite fusée. Ses canons de retraits lui permettent de fuir ce qui peut s’avérer utile pour larguer un ennemi au près.
Concernant sa manœuvrabilité, cette dernière est comparable à celle du privater et plus généralement le type de gameaply est sensiblement le même entre les 2 navires. Sur ce navire, vous irez vite, frapperez vite et coulerez vite. Un excellent choix néanmoins pour apprendre à manœuvrer et à tirer.

09 Canons de chasse de l’USS Niagara dans Naval Action

 

Statistiques et tableau

Stats générales de l’USS Niagara dans Naval Action

Sans titre

Beau et fragile, le Niagara ne doit pas perdre de vitesse pour survivre Beau et fragile, le Niagara ne doit pas perdre de vitesse pour survivre

2) Vitesse rotation, armure et voile de l’USS Niagara dans Naval Action

06

USS Niagara de nos jours USS Niagara de nos jours

canons3) Armement de l’USS Niagara

 

4 Comments

  1. Zkuhh 8 February 2016
    Répondre

    Bonjour,
    N’y aurait-il pas un petite erreur sur la dernière capture d’écran (partie 3) ? En effet, en jeu mon Niagara ne dispose que d’un seul et unique pont (contrairement à la screen ci-dessus) et ne dispose pas non plus de canons à l’avant : celui-ci n’a que 2 canons en chasse arrière.

  2. Karl 23 March 2017
    Répondre

    Salut,
    Z’auriez une suggestion pour un navire avec un peu plus de puissance de feu, genre le niveau juste au dessus ?

    • Kierrip 23 March 2017
      Répondre

      =]MARKED AS SPAM BY SLIDE2COMMENT[=
      Le mErcury est un petit ship sacrément puissant

Leave a comment