Wipe des ressources annoncé

Tous les biens vont être remis à zéro. Les expériences seront sauvegardées.

Mauvaise nouvelle

Malgré la volonté de sauvegarder les biens des joueurs, l’accumulation a été trop importante pour permettre de tester correctement les changements à l’économie, aux navires (1 durabilité), aux améliorations et à la distribution des ressources. Tous les biens seront donc remis à zéro, et 4 navires de différents rangs seront disponibles en ‘redeemables’ pour le départ.

la Pandora part à la chasse au Bounty!

Bonne nouvelle

Il avait été annoncé que tous les capitaines ayant participé à l’Accès Anticipé recevraient des récompenses pour les souffrances endurées durant ce périlleux voyage. Aujourd’hui nous pouvons présenter une première récompense exclusive (d’autres pourront suivre) que tous les joueurs ayant possédé le jeu durant l’Accès Anticipé recevront.

Pandora – superbe frégate de 9 livres, rapide et agile, célèbre pour être partie à la recherche du Bounty après sa mutinerie
La frégate sera disponible à la sortie du jeu ou peut-être avant pour la tester, soit sous la forme d’un plan permanent non-échangeable, soit comme ‘redeemable’ infini similaire au Yacht.

Calendrier (susceptible de changer)

  • Patch implémenté sur le tesbed le 10 avril (le dernier date du 27 février)
  • Remise à zéro des biens le 19 avril
  • Préparation de la réorganisation des serveurs le 19 avril
  • Ouverture des serveurs le 19 ou 20 avril

Nous comprenons que la remise à zéro pourrait être douloureuse mais elle est absolument nécessaire au test du jeu avant sa sortie.

Merci à tous.

1 Comment

  1. Capitaine LaPaluche 28 March 2017
    Répondre

    Eh ben super quoi, ca vaut la peine de s’être cassé le cul pendant presque 2 ans à amasser des « richesses », des navires, des ressources et j en passe tout ça pour se voir tout enlever sans aucune compensation pour le temps et les efforts fournis depuis la sortie de l’alpha….. Franchement la moindre des choses aurait été soit de remettre les navires acquis sous forme de redeemable, même avec 1 seul dura ça serait passer crème. Ou alors au moins d’envoyer une somme en gold d’une valeur approximative aux possessions du joueur. En fait la c’est comme si on avait jouer pour que dalle au jeu pendant deux ans, j’ai pas compté le nombre d’heures perdu mais y en a surement un paquet…

    Extrêmement déçu de la tournure que prend le jeu de même que l’ensemble de ma team, pas sur que l’on s’y remettre

Leave a comment